Apocaliptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maxred (vampire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pit59
Nouveau
Nouveau
pit59


Nombre de messages : 6
Age : 41
Clan : vampire
Date d'inscription : 27/06/2008

Maxred (vampire) Empty
MessageSujet: Maxred (vampire)   Maxred (vampire) EmptyVen 27 Juin à 20:39

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : De la red

Prénom : Maximilius

Surnom: Maxred

Ages: J'ai 98 ans née en 1910 de parents inconnu receuilli par un samurai au japon lors du voyage de noce de mes parents mais mort dans un accident a l'atérissage et j'étais le seul survivants
j'ai l'apparence d'un jeune homme de 25ans
-Quel âge aviez-vous quand vous étes passé de l'autre coté....j'avais a peine 22ans
-Depuis combien de temps êtes-vous vampire.....cla fais 76ans que je suis vampire

Clan:Je suis un solitaire a la recherche d'un clan, je vient juste de revenir du japon

Statut : ( Camarilla , Sabbat Anarch ) a voir par la suite

Votre Sire : Je n'en ai pas le souvenir

Physique :

Je suis un jeune homme d'apparance de 25 ans d'une taille que l'on peu qualifiée de normal car je mesure 1m85 pour un poid de 77kg. J'ai des cheveux brun mi long suite a mon education de samurai et un visage fin et assez élégant pour mon age de presque centenaire. Mon corps est musclé mais juste ce qu'il faut car mon entrainement de samurai ma appris que seul la puissance pouvais faire la différence par rapport a un gros tas de muscle, je suis trés rapide avec des gestes simples et trés éfficace. J'ai quelque cicatrices mais elles ne sont pas visibles car cachés par mes vétements, j'aime m'habillé en sombre ou en rouge, de plus je porte des protection aux formes arrondis qui me protège efficacement avec de beau motifs fabriqué dans un alliage d'alluminium et de titane pour une meilleure qualité une meilleure protection et une liberté de mouvement totale pour me permettre une totale liberté aux cours de mes combats a l'épée.

Caractère :

Je suis un samurai calme paisible et qui ne se bat que si l'on me cherche, redoutable combatants au japon, je suis arrivé en france avec une nouvelle vision du monde occidental. Je voudrais connaitre le grand amour a la francaise avec une jeune vampire attirée par les arts matiaux ancéstral de mon peuple et avec qui je me ferai plaisir de partagé. J'aime avoir ma petite séance de relaxation le matin trés tot au aurore a la levé du soleil, sans elle je passe une mauvaise journée et cela n'es pas bon pour mes adversaire du jour, j'ai horreur que de jeunes gens viennent m'ennuyé surtout si l'on ne se connais. Je respecte toujours mes adversaires qu'il soit bon ou mauvais y compris mes ennemis je prefere parler plutot que de me battre enfin si cela est possible.

Histoire :

Mon histoire commence en 1910 avec mon arrivé au japon je n'avais alors que3 mois suite a un terrible accident d'avion ou je fut le seul survivant, de la un samurai qui vivait prés de la est arrivait et m'a secouru n'ayant plus de famille il me pris sous son son toi. En grandissant je me suis perfectionnais dans l'art du combat a l'épée ou j'étais quasi imbatable seul mon maitre y arrivais. A 19ans mon maitre c'est fait assassinné par un vampire ayant assisté a cet assassinat j'ai vengeais mon maitre mais au cour du combat ce vampire me mordit mais il mourra transpercé par mon épée, de la je découvrit mon nouveau "pouvoir" qui ne me géna pas du tout bien au contraire grace a sa ma resistance et ma vitesse on été décuplé sans compté de ma force. Alors commenca mon voyage a pied pour aidé les populations a travers les pays orientaux pour revenir dans mon pays d'origine, en europe, plus particulierement la france. Ce ne fut pas facile car nombreux étais les gens qui voulais mon aide pour un peu tout. Dés mon arrivé en france cela fais 1 an deja je ne me suis battu pour trouvé une maison a l'ecart de la ville dans les bois pour etre en parfaite harmoni avec la nature et maintenant ma vie me plaie énormément , il me reste plus qu'a trouvé un cla pour m'inserer dans ce merveilleux pays.


Signes particuliers :

Je n'ai aucun percing par contre j'aile tatouage de mon épée dans le dos que j'ai par la suite recréée en véritable arme.

Armes:

J'ai une épée merveilleuse en alliage de titane et argent gravée d'un dragon puis une deuxieme épée avec un manche argent et une lame incassable en verre gravée d'un dragon que je tien de mon maitre, et egalement j'ai une arbalette avec des flèches d'argents que je crée moi même grace au savoir faire de mon defunt maitre

Dons:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Maxred (vampire) Empty
MessageSujet: Re: Maxred (vampire)   Maxred (vampire) EmptyVen 27 Juin à 22:07

Jolie fiche, tu peux commencé a jouer...
Bienvenu a toi ma couille Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Nodra
Elève
Elève
Nodra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : Vampire - Caitiffs
Date d'inscription : 22/06/2008

Maxred (vampire) Empty
MessageSujet: Re: Maxred (vampire)   Maxred (vampire) EmptyVen 27 Juin à 23:34

Bienvenu a toi nouveau vampire....
Bon jeu.... et bonne fiche personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxred (vampire) Empty
MessageSujet: Re: Maxred (vampire)   Maxred (vampire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxred (vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely (Vampire)
» Fiche vampire...
» Milo (vampire)
» Louis (vampire)
» Taishi (vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocaliptica :: Hors-jeu :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser