Apocaliptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Milo (vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Milo (vampire) Empty
MessageSujet: Milo (vampire)   Milo (vampire) EmptyDim 20 Nov à 15:23

Nom : Acartus

Prénom : Milo

Surnom:L'ange déchu

Ages:
je parait avoir 22 ans.
-je suis né le 15 juin 1455.
-j'avais 22 étés.
-je suis vampire depuis plus de 5 siècles.
je suis beaucoup plus mur que je ne le semble aux yeux de certaines personnes .

Clan:Toréador. Je suis le chef de se clan...

Statut : Camarilla

Mon sire es un éminent toréador et un grand séducteur, il ma choisit car je suis la relève

Physique : Je suis grand 1m90 pour une corpulance normal, les cheveux noir fin sont super long et noir comme le corbeau. Le visage pale, biensur blanc comme la lune; Je suis assez musclé pour avoir fait du sport de combat .Je m'habille toujours en homme de bonne famille, ma position au sein de mon clan me l'oblige, sinon dans le privé je prefere un bon jean trop large pour moi . Les yeux rouge sang avec en plin milieu quelque tache bleu de mon ancienne vie. Le nez normal comme tout le monde de normal. Je chausse du 45 et je met toujours des pompe large comme des péniches, je possede aussi un certain nombres de percings a divers endroit... Un enorme tatouage dans mon dos representent la croix de la Camarilla.

Caractère : Je suis super calme mais il ne faut pas me chercher, je suis toujours de la parti on vient me voir je suis ouvert a toute proposition quel soit sexuel, guerriers ou autre. J'aime la vue que porte les humains sur moi, je les effraie et j'aime leur faire peur, sa m'amuse beaucoup. L’un de mes passe temps favori la chasse aux lycans, j’aime les voir souffrir avant de mourir et de repartir dans leur putain de monde:"A mort les lycans" .je viens vous exterminer pauvre chien galeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime aussi me retrouver avec des pote pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.


Histoire :


Mon enfance a été unique car je suis le seul au monde a avoir passé ma vie dans la rue des ma naissance.
Je me rappelle de ma jeunesse avoir souffert d'être seul au monde. Mes motivations dans la vie vienne de la seul personne que j'ai jamais connu et qui et mort a cause du lycans zagorus. Pas d'école c'est quoi sa? J'en avais un mes il est mort. Ne connais pas le lycée. Je pratique le combat de rue, la boxe française et le sport en chambre.


Sa naissance en temps que vampire
Après des moi de cachacahe il ma bloqué dans une ruelle de paris, il m'a laissé le choix la non vie ou la mort. C’été super agréable. Je n’ai éprouvé aucune peur! Je remercie mon cire pour tout ce qu'il a fait pour moi.

L'apprentissage de sa nouvelle vie :
( j'ai appris tout se que mon cire savais. je suis resté avec tout le tant de mon apprentissage. mes proies préféré son les lycans. J'ai rencontré d'autre vampire quelque jour après. Par la suite je peux envisagé d'étreindre un infant.

Signes particuliers : J’ai un piercing au menton et a divers endroit de mon corp, ainsi qu'un tatouage dans le dos.....


Armement : épée dess, arbalète et fusil


Dons vampiriques:Augure (niv 3), Célérité,
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
 
Milo (vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxred (vampire)
» Ely (Vampire)
» Fiche vampire...
» Louis (vampire)
» Taishi (vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocaliptica :: Hors-jeu :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser