Apocaliptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un soir ou l'histoire commensa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyLun 23 Juin à 16:29

Milo perdu dans ses pensés, cela fesait un petit temps qu'il se demandé se que Nodra avez pu devenir...

"Pourquoi l'avoir rendu immortel, si je ne suis pas la por sont aprentissage???"

Milo se remit a pensé en se disant qui commencer a devenir fous il parle a haute voie seul...

sa fesait plusieur mois qu'il chercher Nodra en vain....
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Nodra
Elève
Elève
Nodra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : Vampire - Caitiffs
Date d'inscription : 22/06/2008

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyLun 23 Juin à 23:24

Nodra ressentit quelque chose d'étrange, quelqu'un était à sa recherche, elle en était sûre.... mais qui ?

Rare étaient les personnes qui la connaissait, elle se sentit soudain opréssé, à son habitude, c'était elle qui chassait les autre.....

Mais cette fois ci, elle avait comme un présentiment... une rencontre à venir... quelqu'un de plus puissant qu'elle....sa vie allé bientôt prendre un tournan....
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyMar 24 Juin à 20:24

Milo toujours dans ces pensées....

"Tient cette odeur qui flotte dans l'aire je la connai... Mais qui est-ce???"

Milo fouilla dans sa memoire pour savoir ou et quand il avait eu se doux parfum dans les narines... Puis comme un flash, il sut...

"Nodra, ou te cache tu????? Justement je pensai a toi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyMar 24 Juin à 20:34

Loki se baladé comme a sont habitude sur la tour eiffel, un point de vue de Paris dès plus excelent, d'ici il pouvait voir tout de paris, que sa soit du simple mortel ou de ses joués prefere les vampires, enfin il pourvait avoir un coup d'avane sur eux...
En voila l'exemple meme, juste sur la plate forme en dessous de lui deux odeurs differentes, mais de la meme sorte, des vampire juste comme sa sous le nez de loki...

"Super mon casse croute et passe temps favori est arrivé, en plus j'ai d la chance aujourd'huit, j'en ai deux pour le prit d'un..."

De plus un des vampires lui disai quelque chose, apres plusieur minutes il se souvaint...

" Tient Milo, qu'est ce qu'il fait la???"

Milo avait beau etre un vampire, Loki savait que si il le trouvé sur sa route c'etait pas sans raison... Il continua a se caché et attendi la suite des evenement.....
Revenir en haut Aller en bas
Nodra
Elève
Elève
Nodra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : Vampire - Caitiffs
Date d'inscription : 22/06/2008

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyMer 25 Juin à 10:02

Nodra sentait de plus en plus for la présence de quelqu'un, la juste a quelque metre d'elle...

Se tenai la un vampire grand et séduisant, celui qui justemment l'avais déja séduit lorsqu'elle était encore humaine

" cela fait bon moment que je ne t'avais pas vu Milo.... Que fait-tu la? Est-ce toi qui me cherche depuis si longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyJeu 26 Juin à 17:29

" Je suis justement a ta recherche, je me sen coupable de t'avr laissé seul, tu ne m'en veut pas de trop j'espere...
Mais voila a cette epoque j'etait tres solitaie et puis beaucoup de monde voullez ma mort........."

Une leger brise vient caressé le visage de Milo, mais cette brise contenai une chose qui allez mettre n peu de piquant dans l'action...

" mait toi sur le coté Nodra, il y a un lycan dans les parages......"

Milo sorti sont épée et se mit a la recherche du lycan
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyJeu 26 Juin à 18:05

Loki resta caché, il voullez en savoir plus sur la vie de Milo, qui fut jadis un de ses emnemis....
Il se deplacé le plus discretement possible pour ne pas se faire reperé....

"Si je me fait voir je vais devoir me batre, lors que se soir je suis pas trop motivé...."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyJeu 26 Juin à 18:07

Milo senté cette odeur de plus en plus preente dans l'aire mais il avait beau cherché partut il ne voyé rien.....

" Je vais te trouvé petit lycan, ou te cache tu, vien dire bonsoir a ton copin Milo......"

Il se remit a cherché


(lancé d'un sort de detection)
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyJeu 26 Juin à 18:07

Le membre 'Milo' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'DES DE LA CHANCE' : 9

--------------------------------

#2 'DES DE LA CHANCE' : 2

Action raté, milo ne destecte pa le lycan........
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Nodra
Elève
Elève
Nodra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : Vampire - Caitiffs
Date d'inscription : 22/06/2008

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyVen 27 Juin à 13:02

Nodra avait elle aussi senti une odeur de lycan, il se cachait mais Nodra n'avais pas envie de se battre...

Elle venai tout juste de retrouver Milo, elle était curieuse de savoircomment allè t-il se faire pardonner de l'avoir abandonné...

"Tu en a mis du temps pour me retrouver Milo, tu as de la chance que c'est toi. Mais tu sais, ce n'est pas parceque j'ai était seule que je ne sais pas me battre...."

Nodra sentait de plus en plus fort le lycan mais impossible de le repérer....

"Reste sur tes garde Milo, je sui sur qu'il y a un lycan quelque par,je n'ais pas envie de me battre ce soir mais je me tien prète quand même, on ne sais jamais....."
Revenir en haut Aller en bas
pit59
Nouveau
Nouveau
pit59


Nombre de messages : 6
Age : 41
Clan : vampire
Date d'inscription : 27/06/2008

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyDim 29 Juin à 12:02

A cet instant maxred commenca son ascenscion de la tour eiffel avec un leger courant d'air dans les cheveux qui lui parraissait trés agréable et se dit:

"Comme c'est agréable un petrit air frais cela me fais plaisir d'etre monté surtout pour cette vue irréprochable sur tout paris."

C'étais la premiere fois que maxred se rendais a paris ainsi qu'a la tour eiffel et qu'il y montais,a se moment la maxred sentit une présence : mais qui va la dit il.....

" ici maxred le guerier de feu je ne cherche pas de bagarre je veu juste me faire des amis, je suis nouveau a paris alors si quelqu'un me percois qu'il m'acceuil et j'en ferai de même"

Tout en restant sur ses gardes toujours son épée en main au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyDim 29 Juin à 12:11

Milo qui etait a la recherche de cette individu etrangé santi aussi une autre odeur....

"Nodra je croix qu'il y a a une autre personne mais celle si vampire...."

Milo vit une capre rouge sur une des poutre metallique de la tour eifel.....
PUis une tete et le reste d'un corp...
milo sifla un coup....

"Qui est toi qui monte la tour eifel comme sa au lieux de passé par lacensur ou les esclier...."
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyDim 29 Juin à 12:21

Loki qui se retrouvé de plus en plus prit au piege repasa en forme humain pour se glissé dans la foule...Cela rendré la l'ocalisation plus dur encore... Mais il resté la un nouveau vampire qu'il ne connait pas faut qu'il est un max d'info sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
pit59
Nouveau
Nouveau
pit59


Nombre de messages : 6
Age : 41
Clan : vampire
Date d'inscription : 27/06/2008

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyDim 29 Juin à 12:33

Maxred entendi la persone lui repondre et dit:
toi qui est tu pour te moqué de moi de la sorte j'aime bien monter comme sa au moin je peu voir tout ce qui m'entour? de plus je suis méfiant quand je ne connais pas un endoit
ensuite maxred se presenta :
je m'apelle maximilius de la rose alias maxred je suis le guerier de feu mais tu n'a pas a avoir peur de moi je ne cherche pas d'ennuis je viens juste d'arriver sur paris je suis descandu a l'hotel pour le moment sinon j'habite a la lisiere de la foret de compiègne je suis venu pour me trouver un clan car je vien de trés loin et j'étais solitaire maintenant que le japon est loin derriere moi j'aimerai me stabillisé.
et toi etranger présent toi pourrais tu me donner le nom d'un bonne hotel pour moi me reposer calmement je t'en serai trés redevable
en voyant cet homme maxred qui avait sorti son épée la rangea par politesse
Revenir en haut Aller en bas
pit59
Nouveau
Nouveau
pit59


Nombre de messages : 6
Age : 41
Clan : vampire
Date d'inscription : 27/06/2008

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyMar 1 Juil à 18:44

Alors que maxred attendais la reponse de cet inconnu il continua a gravir la tour eiffel et se dit :
poutre aprés poutres mètre aprés mètres la vue est de plus en plus formidable comment ai-je fait pour raté un tel spectacle depuis mon arrivé en france j'aurai du y venir plus tôt cela m'aurai changé un peu de ma ravissante foret de compiegne mais j'adore la nature c'est peut etre cela qui ma fais rester dans ma foret au lieu de m'aventurer en ville.
et l'ascenscion continua jusqu'a se que maxred arriva a hauteur de cet etranger assez moqueur mais plutot sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyMar 1 Juil à 22:00

Milo se mit a reflechire....

"Tu n'a pas de clan et moi je suis le roi des toréador, si tu tient tant a etre avec un clan le mien trouve les porte......"

Puis il se remit a reflechir...

"Un hotel c'est pas sa qui manque ici sur paris tu devrai trouvé sa sans mal..... Par contre peut tu t'arreté un peu de monté si tu veux parlé de plus un lycan et dans les parages mais j'arrive pas a s'avoir ou il est...."
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Nodra
Elève
Elève
Nodra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : Vampire - Caitiffs
Date d'inscription : 22/06/2008

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyMar 1 Juil à 23:09

Nodra restait la a regarder maxred pendant qu'un lycan rodait dans les parges....

"Maxred, ce serais sympathique de nous aider a chercher le lycan, je suis sur qu'il est la tout près de nous...."

Nodra se remis à chercher le lycan........


Dernière édition par Nodra le Mar 1 Juil à 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyMar 1 Juil à 23:09

Le membre 'Nodra' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'DES DE LA CHANCE' : 6

--------------------------------

#2 'DES DE LA CHANCE' : 7

Detection reussite
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Nodra
Elève
Elève
Nodra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : Vampire - Caitiffs
Date d'inscription : 22/06/2008

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyMar 1 Juil à 23:24

Nodra se doutai qu'il avait repris forme humaine, face a trois vampire il n'avais aucune chance......

Nodra regardait au dessus de sa tête, quelques étages plus haut, il y avais un homme qui parraissait étrange, elle renifla dans l'air : c'était bien une odeur de lycan...

"Milo, Maxred, regarder là haut, je sui sûre que c'est lui!, c'est le lycan!"
Revenir en haut Aller en bas
pit59
Nouveau
Nouveau
pit59


Nombre de messages : 6
Age : 41
Clan : vampire
Date d'inscription : 27/06/2008

Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa EmptyMer 2 Juil à 14:48

Maxred se mi a refléchir et se mi a repondre a milo:
Comme tu m'ouvre les porte de ton clan c'est avec grand plaisir que j'accepte.
par contre nous ne devrions pas rester en dessous de cet homme suspect meme si il n'es plus en garou il peu le redevenir est cela peu s'averer dangeureu non pas que j'ai peur mais je prefere que l'on soit sur.
Maxred venait de trouvais envers milo et cette charmante femme des allié mais egalement un clan et des amis choses qu'il etait venu chercher il s'arreta de monter et se mit a parler aux deux nouveaux conpagnon:
pourquoi ne pas tout faire pour faire descandre cet homme aprés tout il ne va pas risquer de se faire tuer tout seul et pour rien sa serai mieux pour lui de repartir d'ou il vient, non qu'en dit vous.
malgrés le calme que pouvais laisser paraitre maxred il etait trés méfiant et surtout il n'aimais trop les lycans surtout lorsque celui si se trouvais a quelque mètre au dessus de sa tête.
Alors qu'allons nous faire de cet homme?


Moi je suis pour le faire partir mai seul je n'y arriverai pas


maxred demanda le soutien de ses nouveau amis a qui il espera un soutient plus que favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir ou l'histoire commensa Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou l'histoire commensa   Un soir ou l'histoire commensa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir ou l'histoire commensa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocaliptica :: Paris :: Tour Effeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser