Apocaliptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pleur sa premiere victime [n importe qui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Nouveau
Nouveau
Saya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2006

Pleur sa premiere victime [n importe qui] Empty
MessageSujet: Pleur sa premiere victime [n importe qui]   Pleur sa premiere victime [n importe qui] EmptyMar 10 Jan à 4:52

*Saya marchait dans le cimetière durant la nuit noir sous la pleine lune, la brume était levée et un vent froid était de mise cette nuit. Sa faisait un bon moment quelle savait enfuit du laboratoire, elle sentait sa vie faner petit a petit. Des vaine vert apparaissais sur son coup montant jusqu au joue, sa respiration était longue et forte. Elle s arrêta proche dune pierre tombal, on pourrai dire quelle pleurait mais non elle manquait d’air.*

*Un jeune vampire passant par la pensait quelle pleurais Ses parent surment. Il s approcha de Saya doucement et la prit par le coup et la souleva littéralement du sol. Les pied de la jeune Saya bougea lui autan encore plus d air, la tête pencher par en arrière cachant ses yeux rouge*

Vampire= J’ai de la chance un jeune dame sans défense a moi tout seul. Les copains vont être content de moi... ma première nuit et je tue sans eux.

*Saya n avais plus toute sa tête elle entendait vaguement et sa tournait. Soudain le sang de Saya se mis a bouillir d’excitation…. mais pourquoi c’était la première foi que son sang lui faisait sa. Le désir de chair lui viens en tête imaginant morde le vampire qui la tenais par le coup un si grand désir quelle ne savait comment administre. Un grand souri se fit apparaître sur ses lèvre rosé dévoilant les belle canine vampire et lycan quelle possédait*

*Le vampire la lâcha surprit de voir un vampire mais son odora ne détectait pas l’odeur d’un vampire mais plus celle d’une fleur qu’on aurait tremper dans le sang des deux race blizzard mais très bonne odeur pour les fanatiques de sang*

Vampire= tes quoi toi??....

*Saya releva sa tête doucement lui dévoilant une autre surprise. En premier il remarqua les veines qui lui parcourait le coup jusqu au joue et en second ses yeux rouge de vampire. Le vampire parti en grand course, terrifier de voir pour la première foi quelle que chose du genre.*

*Saya le voyant le vampire sen fuit elle sentit un force étrange l'envahi puis parti a sa poursuite. Elle le rattrapa sans difficulté l’attrapa par le bras et l’envoyant valser plus loin. Le vampire na pas eux le temps de se relever que Saya était assis dessus lui arrachant des morceau de coup buvant goulûment le sang chaud de sa victime. Quand le vampire c’étain. Saya ouvrit les yeux terrorisé à la vus du cadavre. Elle leva doucement ses main qui tremblais lui dévoila la vue du sang quelle avait sur c’est main, des larme se mit a glisser le long de sa joue et dans un cri elle déchira la tranquillité de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleur sa premiere victime [n importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocaliptica :: Bruxelles :: Le cimetière des innocents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser