Apocaliptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles a suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Maitre
Maitre
Alice


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2005

Règles a suivre Empty
MessageSujet: Règles a suivre   Règles a suivre EmptyMar 15 Nov à 22:42

Merçi de respectez ses règles et de les lire avant de jouer

vous écrirez a la troisième personne, et au passé ou a l'imparfait, sa donne mieux et en meme temps sa respecte le fait que vous n'êtes pas votre personnage...

Vous posterez une fois au minimum par semaine.... sinon sanction a suivre

Personne n'est mieux que personne, donc le respect est de rigueur, les gens ne sont pas des paillassons, si vous avez un problème avec un joueur vous lui dites par MP, le forum n'est pas le terrains des disputes....

Faites aussi attention a votre orthographe et a votre grammaire, par exemple taper votre texte sur Word avant de le poster, sa vous évitera les fautes d'inatention dans un premier temps. Je ne dit pas que vos poste doivent etre parfait mais je demande juste un effort de la part de ceux qui aurais des problèmes...

Pas de discussion en hors jeu dans les postes, une section a été mise a votre disposition pour sa, alors respectez sa et venez discuter dans la section prévue pour...

Je demanderais aux joueurs d'avoir minimum 15 ans car malheureusement je n'interdit aucune scène donc ame sensible s'abstenir, et plus jeune aussi.....

Si vous avez des remarques a faire sur le forum, veuillez vous adressé au administrateur par MP, je ne souhaiterais pas voir des postes de critiques, ou alors sa équivaut a me foutre en rogne et c'est une très mauvaise idée...(spécial raleur et critiqueur)

Si vous ne respectez ses règles ou se forum des sanctions tomberont:
1 remarque par MP
si sa continue se sera une remarque devant tout le monde en plein jeu
Si sa continue encore vous serez banni pendant un temps déterminé par les admins
et si enfin vous vous refusez a changer de direction vous serez banni et ne reviendré pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles a suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocaliptica :: Hors-jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser